mercredi 27 juin 2012

Alaska


Tendres pensées


A mon Laskounet (Alaska) qui nous a brutalement quitté ce 1er Aout 2008 et qui me manque enormement, snif, tu etais si gentil ! sois heureux la ou tu es, je t'aime tres fort mon doux pinou .


                                                      

                                                      Repose en paix mon doux  !
                                                                                       

      
                                                                                     
Son histoire et ses photos :            

J' ais trouver mon lapin nain au mois d'Aout 2005, sur le bord d'un trottoir,surement abandonné, j'ai laisser mes coordonées dans le voisinage mais personne ne l'a reclamé, il est pourtant adorable ! maintenant il fait partie de la famille.
Il s'appele donc Alaska, j'ignore son age, et c'est un lapin male, nain "tête de lion".
N'est-il pas mignon ?


                                                         

                                            Avec Ramsès a son arrivée.

                                            

                                             Leur premier repas ensemble

                                            

                                           
                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire