jeudi 14 juin 2012

Journée conviviale

Avignon 2008, organisée par le club de race pour régions PACA et Languedoc Roussillon, une
belle journée bien sympa !



Tawa apres le barbecue et un peu d'agility ...zzzzzz lol




Tatoo qui était une 1/2 soeur de Tawa (meme mère), elle est décédée a 7 ans 1/2 d'un cancer du foie,
repose en paix ma belle.




Velou a trouver une bonne place pour la sieste !




on a profiter du terrain d'agility pour s'amuser car la journée se déroulait au club canin !

Tchouka au slalom




Tchouka a la balançoire.
Tchouka va en club et a commencer l'agility il y a quelques temps. on se voit souvent en expo et elle vient du meme elevage que la mere de Tawa (les brumes de smaug) !




Nenette au chapeau chinois 
je precise que c'est la premiere fois que mes fifilles mettent les pattes sur un terrain d'agility !




Tawa a la descente de la passerelle : pas vraiment a l'aise mais c'est la premiere fois !




Tawa sur la passerelle : euuuuuuuh....c'est haut !




Nénètte beaucoup plus a l'aise !



Nenette a la balancoire




Nenette sur la passerelle







Tchouka et Velou




Tanguy, Vanina et Fred (gauche a droite)





c'est l'heure de la sieste generale !



Nenette m'a rejoind pour m'aider a surveiller les brochettes !




Tawa garde le barbecue: on sait jamais, si quelque chose tombe...faudrait pas que ça se salisse par terre ! ayez confiance, je l'attrapperai avant !




sieste a l'ombre car il fait tres chaud, c'etait la journée conviviale babas d'Avignon le 10 Aout






                                                         



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire