mercredi 27 juin 2012

Mikado


A mon Mikado

Partit a neuf ans et demi d'un cancer du foie et qui m'attend la haut au pont de l'arc en ciel. tendres pensées a toi qui me manque tant !

21/04/1996_ 19/12/2005











Adieu mon Mikado.

tu m'as quittée le 19 Decembre 2005, le cancer t'as emporté en si peu de temps que j'ai encore beaucoup de mal a realiser. Je n'arrive pas a me faire a l'idée . tu me manque tellement!!!!!!!!!!!!!!!! toi qui etait si bavard, si calin, on etait si proches, complices,mon coeur est si plein de toi mais la maison si vide sans toi ! je t'aime mon gros minet, ou que tu sois.impossible de te dire tout ça sans larmes, et je pouvais pas jusque la, c'est si dur sans toi ! Unik, Starlett, Tawa, Alaska te font lechouilles , tu nous manque a tous !! tendres et douces pensées, carresses , bisous que pour toi !






    Mikado! matou 1/2 siamois de 9 ans et 1/2 (avril 96), avec un caractére en or (et des cotés un peu chien !lol!) gros minet de 6 a 7 kg (été-hiver) avec un coeur gros comme ça et un grande patience, vraiment un amour de chat !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire